Jordan Stoffels, chant

Après des études de professeur de mathématiques en parallèle du Conservatoire de Verviers où il y apprend le piano, le chant et la formation musicale, Jordan rentre à l’âge de 23 ans au Conservatoire Royal de Liège pour suivre l’enseignement de Véronique Solhosse et de Thibaut Lenaerts. Déjà habitué à la scène par ses expériences dans un domaine de la pop, du rock et de la comédie musicale, il continue d’apprendre le chant sur les deux fronts: à la fois classique et moderne. Tout en remplissant le rôle de ténor soliste dans divers projets de compositeurs contemporains comme Maxime Marlier, Stefan Hejdrowski ou Arnaud François, il participe à une mouture de Starmania, un hommage à Édith Piaf et est la tête d’affiche d’un concert spécialement conçu à partir des chansons de Michel Polnareff.

Actuellement en Master didactique au Conservatoire Royal de Liège en section Art lyrique, il continue à faire partie de plusieurs projets, entre autre une version de Notre-Dame de Paris, où il y interprète le rôle de Quasimodo. Il complète cet apprentissage en étant lui-même professeur de chant et de comédie musicale dans deux associations d’enseignement musical.

Son ambition le mènera à incarner d’autres personnages dans des spectacles comme Grease ou le Moulin Rouge, ou de faire partie du JackShow, une revue de cabaret tournant dans plusieurs villes. À 27 ans, Jordan persiste et signe dans un style mêlant le répertoire classique et le répertoire actuel.

Retour à l’équipe

Après des études de professeur de mathématiques en parallèle du conservatoire de Verviers où il y apprend le piano, le chant et la formation musicale, Jordan rentre à l’âge de 23 ans au Conservatoire Royal de Liège sous l’enseignement de Véronique Solhosse et de Thibaut Lenaerts. Déjà habitué à la scène de par ses expériences dans un domaine mêlant la pop, le rock et la comédie musicale, il continue d’apprendre le chant sur les deux fronts, à la fois classique et moderne. Tout en remplissant le rôle de ténor soliste dans divers projets de compositeurs contemporains locaux, comme Maxime Marlier, Stefan Hejdrowski ou Arnaud François, il participe à une mouture de Starmania, un hommage à Édith Piaf et est la tête d’affiche d’un concert spécialement conçu à partir des chansons de Michel Polnareff.

Actuellement en Master didactique au Conservatoire Royal de Liège en section Art lyrique, il continue à faire partie de plusieurs projets, entre autre une version locale de Notre-Dame de Paris, où il y interprète le rôle de Quasimodo. Il complète cet apprentissage en étant lui-même professeur de chant et de comédie musicale dans deux associations d’enseignement de la musique.

Son ambition le mènera à incarner d’autres personnages dans des spectacles comme Grease ou le Moulin Rouge, ou de faire partie du JackShow, une revue de cabaret tournant dans plusieurs villes. À 27 ans, Jordan persiste et signe dans un style mêlant le répertoire classique et le répertoire actuel.